mardi 17 juin 2008

superpositions

[…] selon que la pulsation putassière du moment impose d’être maquereau ou d’être maquereauté ; du reste, il m’arrive très souvent, en cours de séance, dans l’intervalle des orgasmes, de changer de slip, donc de me sliper mac ou putain — le tout accompagné de l’écriture simultanée du texte orgiaque : à slip mac, parler mac ou vice versa, à slip pute, parler pute ou vice versa —, ou bien, dans mes instants d’indécision quant au désir de posture sociale, je slipe le tout superposé, mais jamais jusqu’à ce que je ne puisse plus sentir sous ma main, paume et doigts, la forme entière de mon sexe, et, alors, simultanément, le texte […]

Pierre Guyotat (9 janvier 1940 Bourg-Argental - …)
« Langage du corps » (1972), in Vivre, Denoël, 1984

1 commentaire:

Henri Kiosquier a dit…

LORD POLONIUS. - Do you know me, my lord?

HAMLET. - Excellent well; you are a fishmonger.